Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contester une facturation de ligne fantôme

Mounette63
Visiteur

Bonjour, je gère la paperasse de ma mère depuis qu'elle a eu des pb de santé. Fin 2021, sa banque a bloqué son compte car elle n'avait pas renvoyé les informations d'actualisation requises. Sa ligne fixe, suite à 2 mois impayés, a été suspendue. Les dernières factures trouvées dans ses dossiers étant d'Orange, nous avons appelé Orange qui a confirmé la résiliation de la ligne et nous a proposé de régler et prendre une nouvelle ligne (le numéro ayant été réattribué). Ce que nous avons fait en janvier 2022. Ma mère a donc un nouveau fixe fonctionnant parfaitement depuis un an.  Mais nous avons reçu courant 2022 un courrier de SFR, adressé à mon père, décédé en 2014, de mise en demeure pour non paiement des factures de la ligne fixe initiale. J'ai pu joindre une première fois le service client, qui a convenu de l'étrangeté de la situation et m'a proposé de contacter le service contention mais ce service ne connait pas mon dossier. Et au 10 23, on ne me propose que de régler la facture (pour un service fantôme, je n'ai pas la moindre trace de facture, je ne sais même pas à quoi cela correspond) via la boite vocale. Impossible de joindre quelqu'un. Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mounette63,


En effet c'est une situation anormale. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (créez un compte au besoin) afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire dans les plus brefs délais.


Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mounette63,


En effet c'est une situation anormale. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (créez un compte au besoin) afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire dans les plus brefs délais.


Bonne fin de journée et bon week-end.

christiangu09
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'y suis allé, sur les réseaux sociaux, ils ne résolvent rien !!!! 

je puis vous affirmer que SFR perdra un client en Janvier 2024, c'est vraiment trop **bleep**.

 

christiangu09
Contributeur en Herbe

Bonjour.

je vous conseille de bloquer SFR auprès de votre banque, ils n'ont aucun élément pour vous faire payer.  Renvoyez le courrier à SFR avec un certificat de décès de votre père (et en recommandé avec A.R ) . Une copie du certificat de décès suffit.

Cdt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus