Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contester un payement retour d équipements

halimaba01
Visiteur

Bonsoir 

sfr m avait réclamé l équipements après un déménagement et changement d adresse que j avait appelé et expliquer à plusieurs personnes que leur technicien a branché le boîtier de l ancienne équipements à la télé en attendant de me ramener la bonne . 
j ai eu e un retour de salariés de service clients qu il arrêtera cette prélèvement en attendant d envoyer les équipements. Je l avais cru mais je me surprend d un prélèvement sur mon compte de 320 € 

pourtant j ai déjà envoyé tous les équipements 

que dois-je faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @halimaba01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @halimaba01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus