Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contestation facture

mouniago01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai contacté à plusieurs reprises  le service Clients SFR car ma dernière facture présente 60€ pour non restitution de matériel.

 

Je conteste car j'ai absolument tout envoyé Décodeur + Box + télécommande + Fils  dans un seul carton et enfin la clé 4G remise  à la Boutique SFR du centre ville de  Saint Etienne.

 

Je demande le remboursement de cette  somme .

 

Bien Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mouniago01,


Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de lui transmettre votre preuve de dépôt du matériel en boutique. Il fera ensuite le nécessaire,


Bonne fin de journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mouniago01,


Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de lui transmettre votre preuve de dépôt du matériel en boutique. Il fera ensuite le nécessaire,


Bonne fin de journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus