Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contestation facture

chantalca01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma facture. En effet, mon contrat xxxx pour ma ligne xxxx concerne Internet/Téléphone illimité/Abo. Téléphonique pour 34.90 euros/mois. J'en suis à 44.08 suite à l'ajout d'offres que je n'ai pas demandé et n'ai pas donné mon autorisation. La dernière : appels en illimité vers les mobiles - que je refuse formellement et qui m'a été imposée. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour revenir aux termes de mon contrat et avoir une mensualité moins onéreuse. Merci de votre réponse. Chantal C.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalca01
Concernant votre question, deux points à relever :

Tout d'abord concernant cette augmentation de 3 €, cette évolution d'offre résulte de l'ajout d'une option, pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021. Je vous invite à vous y référer (vérifiez le dossier spam de vos mails). Vous trouverez aussi l'option en question sur votre dernière facture. Vous pouvez faire un point à ce sujet en contactant le Service Client.

Ensuite sur le premier point, si vous disposez d'une ligne Box et Mobile, je vous invite à paramétrer vote groupe Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). 

Pour ce faire :

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

 

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalca01
Concernant votre question, deux points à relever :

Tout d'abord concernant cette augmentation de 3 €, cette évolution d'offre résulte de l'ajout d'une option, pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021. Je vous invite à vous y référer (vérifiez le dossier spam de vos mails). Vous trouverez aussi l'option en question sur votre dernière facture. Vous pouvez faire un point à ce sujet en contactant le Service Client.

Ensuite sur le premier point, si vous disposez d'une ligne Box et Mobile, je vous invite à paramétrer vote groupe Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). 

Pour ce faire :

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

 

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus