Réponse certifiée par SFR Question résolue

contestation de ma dernière facture

antoineka01
Visiteur

Après avoir eu plusieurs "conseillers" j'en suis au même point, le dernier m'a donné une fausse adresse mail pour envoyer ma contestation sfr.fr/fixereprelevtort. Il y a une erreur de facturation que ces conseillers ont reconnue et m'ont dit qu'ils feraient remonter l'information et que je devrai être contacté dans les 5 ou 7 jours mais je n'ai toujours pas été contacté. Voici le contenu de mon mail qui n'a pu partir:

Je vous signale à nouveau pour la troisième fois que la facture du 28 février dernier comporte des erreurs qui m'ont été confirmées par vos services que j'ai eu au téléphone mais aucune suite n'a été donnée.


En effet il m'a été facturé 35,80€ pour 6 jours!!! avec l'ancien contrat (SFR ADSL) qui a pris fin le 03 février, celui-ci a couru que quelques jours car votre "conseiller" nous a mis en place un contrat qui ne nous convenait pas du tout, alors que nous lui demandions uniquement de nous faire la réduction de la location de la box.


En plus vous m'avez facturé 2 contrats SFR ADSL en même temps ???

du 04  au 27 février (soit 24 jours) d'un montant de 65,16€ pour l'un des contrats (SFR ADSL Power) alors qu'à cette date mon contrat actuel SFR ADSL power était en cours depuis le 04 février 2022 pour un montant de 38€ avec réduction de 5€ soit 33€ mensuel, qui apparaît sur la facture pour un montant de 32.99€

 

Je n’ai jamais souscrit de contrat à 100,96€ c’est invraisemblable !!


Je compte sur votre diligence pour me rembourser le trop-perçu.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoineka01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation. Sachez qu'il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client.

En revanche, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoineka01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation. Sachez qu'il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client.

En revanche, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus