Contestation de facture suite séparation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je me suis séparée début juillet de cette année et le contrat box ainsi que les deux forfaits mobiles étaient a mon nom.

Souhaitant me  " faire payer" le fait de m’être séparée , mon ex-conjoint s'est amusé a me faire une facture globale d'environ 600 € ( entre des appels surtaxés, des achats de films, des abonnements Netflix etc ... )

Ma facture mensuelle, tournait habituellement aux alentours  de 70€ en temps normal.

Du coup, je me retrouve avec cet impayé qui engendre une restriction de toutes les lignes dont la mienne.

Malgré divers courriers AR auprès d'SFR pour expliquer ma situation , je suis face a un mur ...

Monsieur, quand à lui ,s'est gentiment repris un nouveau forfait , à son nom et ne veut bien évidemment pas me rembourser le moindre centime! 

Il jubile de la situation 

Que puis je faire ???

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'entendre la situation que vous m'énoncez. Les contrats étant à votre nom, il n'est malheureusement pas possible d'obtenir de remboursement, vous m'en voyez désolé.

Essayez tout de même, si vous le souhaitez, de reprendre contact avec le Service Client, en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

matthiasca01
Visiteur

Je viens de vivre la même chose . Mon ex a ouvert une ligne de base à son nom pour bénéficier du multipack. Clients chez SFR depuis très longtemps, je m’aperçois que le rib utilisé est le miens ainsi que pour l’assurance chubb. Les sommes sont pas loin de 700 euros . Ses factures sont à mon nom et elle désire résilier . SFR ne reconnaît pas une erreur de leur part . Depuis mai elle a changé le rib et c’est son compte bancaire qui est débiteur . Ai je un recours à fin de me faire rembourser 18 mois de forfait payé sans le savoir ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @matthiasca01 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus