Contestation de facture et usurpation de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour;

 

Je conteste ma facture du mois d'avril .  Plusieurs appels ont été passés avec ma ligne téléphonique vers des portables. Je ne connais pas ces numéros et ma facture a dépassé le forfait de 35 euros.

De plus, le mois de mai, je ne reçois plus mes mails. Je ne peux donc pas voir la facture du mois de mai et du mois de juin. J'avise donc SFR d'arrêter de me prélever car je subodore une usurpation de ma ligne avec usage frauduleux.

En outre, le numéro affiché dans mon espace personnel ne correspond pas à mon numéro de ligne.

Je demande à être avisé promptement afin de porter plainte à la Police.

Cordialement,

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Bonne journée ! 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue,

Tout d'abord, sachez que vous êtes ici sur la Communauté d'entraide SFR. Le Service Client n'est pas présent ici, la plate-forme est constituée d'utilisateurs. Nous ne pouvons donc en aucun cas accéder à votre dossier afin de vous solutionner.

Arrivez-vous à consulter vos anciennes factures au sein de votre Espace Client ou votre application SFR&Moi?

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec le Service Client afin de régulariser votre situation au plus vite. Un conseiller pourra ainsi vous aider à comprendre le montant incohérent de votre facture, vérifier pourquoi vous ne recevez plus vos factures sur votre boîte mail, et mettre à jour vos informations personnelles. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus