Réponse certifiée par SFR Question résolue

contestation d'un montant de facture

mariusmi01
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire pour la première fois à la communauté SFR non pas pour poser une question mais pour exprimer mon mécontentement.

En effet, durant le mois de juin, j'ai passé plus de 15 jours sans avoir accès à internet , ni téléphone.......

Les services SFR , commerciaux et techniques, ont bien pris soin de  m'indiquer qu'ils tiendraient compte de cet état de fait lors de l'établissement de la facture.

Je reviens de recevoir la dite facture...et bien elle est au tarif normal !! Bref, les 15 jours étaient en fait un mirage.

Les bras m'en tombent devant le peu de cas qui est fait à un abonné fidèle.

Je songe sérieusement à résilier car j'en ai plein les bottes de ce peu de considération et surtout du BLA BLA qui n'est pas suivi d'effet.

 

Pour info, je n'attends rien.

C'est juste pour prévenir les membres de la communauté SFR.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariusmi01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariusmi01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
mariusmi01
Visiteur

Merci pour cette réponse, mais non, je ne ferai rien... 

A quoi bon ?

Je résilierai dans un avenir proche tout simplement.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mariusmi01 

 

Juste un petit conseil : si un conseiller te propose une option gratuite , un bouquet de chaines ou une remise à titre exceptionnelle, sache que ces " cadeaux " sont réengageants pour 12 mois ! 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mariusmi01
Visiteur

Merci pour ce petit conseil, j'en prends note.

Vu le peu de cas qu'ils font de leur client, plus rien ne m'étonne.

C'est bien triste !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus