Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter SFR

JEANDELILLE
Visiteur

Impossibilité de contacter le service auquel SFR a donne mon adresse et mes coordonnées bancaires sans mon accord.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JEANDELILLE,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jnq35
Contributeur Master
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JEANDELILLE,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus