- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact SFR
20/03/2019 22h55
Bonjour,
Je suis en voyage en Orient et malgré être constamment en mode hors ligne, je reçois une facture de 60€ de frais internationaux!
Ça m'embête un peu. Vous savez à quoi cela peut être du?
Sinon, puisque je suis toujours à l'étranger, vous savez comment contacter SFR par email???
Merci 😀
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il n'est pas possible de contacter SFR par mail.
Par contre, tu peux joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
Ou encore par " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres