Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,
Je suis en voyage en Orient et malgré être constamment en mode hors ligne, je reçois une facture de 60€ de frais internationaux!

Ça m'embête un peu. Vous savez à quoi cela peut être du?

Sinon, puisque je suis toujours à l'étranger, vous savez comment contacter SFR par email???

Merci 😀

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Contact SFR

Client Top Contributeur

Bonsoir @van4 

Il n'est pas possible de contacter SFR par mail.

Par contre, tu peux joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Ou encore par " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Contact SFR

Visiteur

Bonjour,
Je suis en voyage en Orient et malgré être constamment en mode hors ligne, je reçois une facture de 60€ de frais internationaux!

Ça m'embête un peu. Vous savez à quoi cela peut être du?

Sinon, puisque je suis toujours à l'étranger, vous savez comment contacter SFR par email???

Merci 😀

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !