- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact du service réclamation
Bonjour,
Suite à un changement de forfait avec baisse tarifaire, on veut me retirer une remise si je change de mobile alors que quand j'ai changé de forfait mon interlocuteur Sfr ne m'a pas dit que cette remise serait suspendu. De plus quand j'ai changé de forfait il était au courant que je voulais changer de mobile car je lui en ai parlé. Je souhaite les coordonnées du service réclamation !!
Merci.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charleneja01
A quelle remise fais-tu référence ?
Si ton forfait était en prix " Eco " avant de prendre un mobile chez SFR, le forfait passera en prix " avec mobile " du fait de l'achat d'un mobile chez SFR et donc, sera 10€ plus cher mensuellement ( selon le forfait détenu ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres