Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consulter ma facture ligne fixe

ego
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

J'ai une ligne fixe et une ligne mobile. Sur mon ordi, si je veux vérifier mes factures, je vais dans mon espace client: là, je vois à gauche, le n° de mon mobile et seulement lui, le n° de fixe n'apparait pas! !

 

Comment consulter mes factures ligne fixe ?

 

Merci !

 

Bernard

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ego,


Déconnectez-vous de votre Espace Client et reconnectez-vous en utilisant vos identifiants Fixe. Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

 

Retrouvez au besoin ces informations (et d'autres) sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ego,


Déconnectez-vous de votre Espace Client et reconnectez-vous en utilisant vos identifiants Fixe. Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

 

Retrouvez au besoin ces informations (et d'autres) sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée et bon week-end.

ego
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de votre réponse... J'ai demandé de recevoir ma facture fixe par courrier postal -  je ne parviens pas à accéder à mes factures de la ligne fixe quelque soit le moyen informatique -  c'est nouveau et efficace   😉

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @ego,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus