Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consultation facture et espace client

Griphil
Visiteur

Bonjour,

 

A la réception d'un email me précisant que ma facture est disponible sur mon compte, je me connecte à mon compte pour consulter la dite facture.

Sur mon compte j'ai un message qui me précise que la page est inaccessible car je n'ai soit-disant pas d'offre mobile ou ADSL

J'ai le même message d'erreur quand je tente de rentrer en contact avec le service client, RED ne propose pas de numéro d'appel mais une application qui ne me reconnait pas non plus comme client, du coup impossible de remédier à l'anomalie.

Pourtant chaque mois le prélèvement est effectué et je reçois ma facture et le mail associé.

Existe-t-il une adresse mail ou un numéro d'appel pour que je puisse signaler ce problème et remédier à l'anomalie ?

 

Capture.PNG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Griphil ,
Si vous disposez d'un abonnement RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de l'opérateur.
Vous trouverez tous les moyens de contact directement sur la page :
Contacter un conseiller RED

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Griphil
Etes-vous abonné à une offre Box ou Mobile SFR ou vous détenez un abonnement RED ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Griphil
Visiteur

Bonjour Yann,

Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre.

J'ai un abonnement RED et lorsque je me connecte sur l'espace de RED je suis renvoyé automatiquement sur l'espace SFR qui m'ouvre la page cette page ci dessous

Capture.PNG

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Griphil ,
Si vous disposez d'un abonnement RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de l'opérateur.
Vous trouverez tous les moyens de contact directement sur la page :
Contacter un conseiller RED

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Griphil
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci pour la réponse mais je ne peux justement pas contacter un conseiller RED, pour avoir le service client il y 2 options :

- il faut télécharger l'appli RED & moi et mes identifiants ne sont pas reconnus (pour les mêmes raisons pour lesquelles je ne peux pas consulter mes factures je pense)

- avec Facebook ou twiter : je n'ai pas de compte ni sur l'un ni sur l'autre

 

Je tourne en rond avec ce sujet :  je ne peux pas avoir accès à mes factures car il y a un problème sur mon compte et je ne peux pas contacter le service client à cause de ce même problème sur mon compte. Donc je ne pourrai jamais régler mon problème...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Griphil

Peut-être que les utilisateurs de la Communauté RED pourront vous aider à y voir plus clair.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus