- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consultation consommation internet
Bonjour,
je vous contact car depuis plusieurs mois je ne peux plus voir la consommation internet de ma SIM multisurf. Ni dans l’application, ni sur le site. Je dois appeler le 952 pour savoir où j’en suis dans mes 50Go.
J’ai tenté la déconnection et la suppression de l’application mais rien.
j’ai un forfait Power+ 50Go avec l’option internet illimité en France pour ma ligne principal. Mon autre SIM Multisurf utilise les 50Go.
Est ce que quelqu’un sait pourquoi ?
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir normalement votre carte mutisurf a son propre espace client, sachant que c'est l’enveloppe data de l'abonnement principal qui est partagé entre les deux carte sim quand vous voyez votre consommation data de votre ligne principale vous voyez en fait la consommation de vos deux carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir normalement votre carte mutisurf a son propre espace client, sachant que c'est l’enveloppe data de l'abonnement principal qui est partagé entre les deux carte sim quand vous voyez votre consommation data de votre ligne principale vous voyez en fait la consommation de vos deux carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
En fait c’est bien la mon problème depuis mon abonnement principal je ne vois plus ma consommation internet. Je n’ai plus cette information dans l’espace client.
Avant j’avais une barre de progression et aujourd’hui plus rien.
Je vais tenter d’activer un espace avec le numéro de téléphone de la SIM pour voir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui en effet j’ai pu créer un espace client avec ma ligne multisurf et je peux consulter le détail de ma consommation maintenant. Bon pas terrible d’avoir deux espaces client mais c’est toujours ça.
Il me reste à trouver comment recharger.
Merci pour l’information en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Damien63100
pas terrible d’avoir deux espaces client mais c’est toujours ça.
En fait, même quand elles sont au "même nom de titulaire/facturation", chaque contrat de ligne SFR a un espace client avec son identifiant dédié et spécifique. Visiblement il en va de même pour la SIM multi-surf vu ce que tu nous décris.
Dans ce cas je suppose que, comme pour les cartes SIM de ligne différentes, tu peux tout de même ensuite configurer ton espace client préféré (celui principal) pour y intégré les facturations d'autres lignes avec d'éviter d'avoir à aller les consulter à part.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ryry,
Je n’ai pas vu d’espace client préféré mais dans l’appli SFR et Moi c’est rapide de permuter donc c’est bien quand même.
Après je ne comprends pas vraiment pourquoi avant je voyais tout depuis ma ligne principal. Sans doute un changement de comportement chez SFR.
Des l’activation de l’espace client de la multisurf toutes les informations sont automatiquement reprisent depuis la ligne principal (Facture / RIB etc.). Rien à faire de ce côté là.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir une carte multisurf ne se recharge pas. C'est la remise à zéro mensuel de votre abonnement principale qui recharge aussi votre carte multisurf. Vous avez une enveloppe data mensuel qui est partagée entre votre abonnement mobile principale et vos cartes multisurfs.