Question résolue

Consultation consommation internet

Damien63100
Visiteur

Bonjour,

 

je vous contact car depuis plusieurs mois je ne peux plus voir la consommation internet de ma SIM multisurf. Ni dans l’application, ni sur le site. Je dois appeler le 952 pour savoir où j’en suis dans mes 50Go.

J’ai tenté la déconnection et la suppression de l’application mais rien. 

j’ai un forfait Power+ 50Go avec l’option internet illimité en France pour ma ligne principal. Mon autre SIM Multisurf utilise les 50Go.

 

Est ce que quelqu’un sait pourquoi ?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir normalement votre carte mutisurf a son propre espace client, sachant que c'est l’enveloppe data de l'abonnement principal qui est partagé entre les deux carte sim quand vous voyez votre consommation data de votre ligne principale vous voyez en fait la consommation de vos deux carte sim.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir normalement votre carte mutisurf a son propre espace client, sachant que c'est l’enveloppe data de l'abonnement principal qui est partagé entre les deux carte sim quand vous voyez votre consommation data de votre ligne principale vous voyez en fait la consommation de vos deux carte sim.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Damien63100
Visiteur

Merci pour votre retour.

En fait c’est bien la mon problème depuis mon abonnement principal je ne vois plus ma consommation internet. Je n’ai plus cette information dans l’espace client. 
Avant j’avais une barre de progression et aujourd’hui plus rien.

 

Je vais tenter d’activer un espace avec le numéro de téléphone de la SIM pour voir.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Damien63100,


Qu'en est-il aujourd'hui ? 

Damien63100
Visiteur

Bonjour,

 

Oui en effet j’ai pu créer un espace client avec ma ligne multisurf et je peux consulter le détail de ma consommation maintenant. Bon pas terrible d’avoir deux espaces client mais c’est toujours ça.

Il me reste à trouver comment recharger. 

Merci pour l’information en tout cas.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Damien63100 

 


pas terrible d’avoir deux espaces client mais c’est toujours ça.

En fait, même quand elles sont au "même nom de titulaire/facturation", chaque contrat de ligne SFR a un espace client avec son identifiant dédié et spécifique. Visiblement il en va de même pour la SIM multi-surf vu ce que tu nous décris.

 

Dans ce cas je suppose que, comme pour les cartes SIM de ligne différentes, tu peux tout de même ensuite configurer ton espace client préféré (celui principal) pour y intégré les facturations d'autres lignes avec d'éviter d'avoir à aller les consulter à part.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Damien63100
Visiteur

Salut @Ryry,

 

Je n’ai pas vu d’espace client préféré mais dans l’appli SFR et Moi c’est rapide de permuter donc c’est bien quand même.

Après je ne comprends pas vraiment pourquoi avant je voyais tout depuis ma ligne principal. Sans doute un changement de comportement chez SFR.

 

Des l’activation de l’espace client de la multisurf toutes les informations sont automatiquement reprisent depuis la ligne principal (Facture / RIB etc.). Rien à faire de ce côté là.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir une carte multisurf ne se recharge pas. C'est la remise à zéro mensuel de votre abonnement principale qui recharge aussi votre carte multisurf. Vous avez une enveloppe data mensuel qui est partagée entre votre abonnement mobile principale et vos cartes multisurfs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus