Consommations inexistantes à payer

grazianacr01
Visiteur

Bonjour à tous. 

Ça fait déjà plusieurs mois que SFR me demande de payer, dans ma facture, des "services ponctuels ou occasionnels". Or, en consultant ma facture détaillée, il n'y a aucune trace de ces services. Je me refuse de payer, donc ils ont bloqué ma ligne. Je n'arrive pas à contacter le service client car leur bureaux sont toujours fermés. Je n'arrive pas non plus à relisier mon offre, vu que je devrais leur envoyer un courrier (je suis à l'étranger et de toute façon je devrai régler mes derniers factures). Que dois-je faire ? 

4 RÉPONSES 4
Bryx
Contributeur Champion

Hello @grazianacr01 

 

D'accord, votre offre est à quel prix de base ?

Le prix que vous devez payer s'élève à ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @grazianacr01,

 

Vous me voyez désolé s'apprendre votre situation.

Je remercie @Bryx pour son intervention et me permets en complément de sa réponse de vous inviter à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.

Vous pourrez ainsi interagir avec le service client SFR même si vous n'êtes plus reconnu comme client par le 1023.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
romeoco02
Visiteur

j’ai le même problème je paye juste parceque j’ai besoin de mon téléphone mais sinon j’ai exactement le meme problème que la dame alors que de base je devrais payer que 25 euro maintenant je suis épuisé a payer 43 euro pour une ligne c’est du vool!!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @romeoco02,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus