- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consommation recharge
07/06/2019 05h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre recharge Internet, pour pouvoir utiliser votre GPS. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
S'agit-il d'un forfait SFR La Carte ?
Si c'est le cas, pour activer le service Info Conso, vous avez différentes possibilités :
connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
appelez le 950 depuis votre mobile,
rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.
Notez que si vous n'arrivez pas à suivre votre consommation, pour vous éviter les échanges au téléphone avec le Service Client, vous avez la possibilité de joindre l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en allant sur le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.