Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Ma facture du 7 mars 2016 reçue aujourd'hui comporte un appel à un numéro spécial 222 pour une communication de 15 secondes facturée 3,12 euros TTC.

Je suis particulièrement vigilante surtout depuis que 60 millions de consommateurs a mis en garde les abonnés SFR contre une escroquerie dont certains employés de SFR pourraient être complices (abonnements forcés à des services tiers souscrits sans le consentement du client SFR).

Comme je ne trouve aucun moyen de réclamer sur le site SFR, que je n'ai pas envie d'appeler une plate-forme délocalisée en Afrique et que mon abonnement ne m’engage pas, je vais sans doute résilier, mais je voudrais bien savoir quel est ce numéro surtaxé 222, si facile à composer involontairement ?

Merci d'avance.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Consommation hors forfait injustifiée n° 222

Visiteur

UFC QUE CHOISIR CHERCHE des témoignages sur l'escroquerie du 222

Highlighted

Visiteur

bonjour

moi j'ai un gros souci avec le 222

une surtaxe de 147,96 € ?????

que faire car bien sur personne ne répond sur le tchat !!!!

Highlighted

Visiteur

PEUT  ETRE INSERER DANS LE PROGRAME DE COMPOSITION DU NUMERO UN SYSTEME D ALERTE QUI BLOQUE LA NUMEROTATION ET UN MESSAGE AUDITIF INDIQUANT  ATTENTION N° SURTAXE !

OU DES LA COMPOSITION DE CES N° PIRATES ET SURTAXES UNE COUPURE DE CONNEXTION ET TEXTO QUI SUIT POUR EXPLIQUER !

MAIS CELA N EST POSSIBLE QUE SI L OPERATEUR EST REELLEMENT "INNOCENT" ET VEUT BIEN ETRE CLEAN VIS A VIS DE SES CLIENTS VULNERABLES 

J OSE Y CROIRE MAIS RESTONS GROUPES ET VIGILANTS.

TITANIC 13

Highlighted

Visiteur

merci pour votre réponse tpalang. Mais les persones agees et vulnérables ne se rendent pas compte ils prennent l'annuaire et essaie de faire des numéros qui sont souvent trés incomplets d'où ce 222 . Que peut on faire pour y remèdier .

Highlighted

Visiteur

bonjour à tous,

Je viens de recevoir la facture au 9 décembre 2016 aussi pour un numéro 222 d'un montant de plus de 8 euros . Il en possibilité de le faires'avère que mon mari est placé en EHPAD et pour lui c'est le seul moyen qu'il a encore de pouvoir téléphoner lorsqu'il peut le faire !!!  vu son état de santé il se trompe en composant les numéros . Bien sur  la solution serait de quitter SFR  sinon . N'y a t'il pas une solution pour qu'il ne puisse pas faire de numéro surtaxés ou autres lorsque les personnes sont agées ou vulnérables . AJ'espère qu'il doit bien exister un service .

MERCI DE PENSER à ces personnes

Highlighted

Visiteur

UFC (Union fédérale des consommateurs)- Que Choisir/  cherche des témoignages pour une action de groupe contre SFR

Highlighted

Visiteur

Que Choisir cherche des témoignages pour une action de groupe

Highlighted

Visiteur

BONJOUR

MEME PROBLEME

MAIL ENVOYE AU SERVICE CLIENT REVENU 3 JOURS APRES UN DELIVERY!!!!!!!!

IMPOSSIBLE AVOIR CONTACT VERBAL OU ECRIT 

VOL ORGANISE ????????

MERCI ME DONNER DES NEWS UTILES ET HONNETES 

TITANIC 13

Highlighted

Visiteur

Forfait B&You 20 Go à 3.99 € / mois pendant 1 an sans engagement

http://www.plusdebonsplans.com/bouygues-telecom-50-pourcent-remise-forfaits-byou.html

Highlighted

Visiteur

C'est une énorme escroquerie et SFR vous promenera durant des heures sans donner de réponse ou remboursement. Pour moi, j'ai résilié 2 lignes et mon fils a résilié sa ligne SFR. Nous sommes chez Free et Bouygues pour 3.99€/ mois en Appel SMS MMS illimité. Ne reste plus qua esperer que SFR s'effondre pour que l'escroquerie termine