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consommation hors forfait difficile à comprendre
Bonjour
Je suis nouveau sur SFR. La fibre a été installée ce mardi 21 juillet 2020 au matin. D'après l'installateur, le téléphone fixe devait fonctionner dans les 24h à 48 h. Cependant pas de téléphone fixe du tout jusqu'à aujourd'hui 25 juillet (le voyant tel n'étant pas allumé). Je décide donc d'appeler aujourd'hui un opérateur que j'obtiens rapidement et qui résout le problème.
Donc jusque là tout va bien.
Sauf que je regarde ma conso et je vois une consommation hors forfait de 1E23 datée du 23 Juillet à 20h30, ce qui m'intrigue. En effet à cette date le téléphone ne fonctionnait pas encore et d'autre part même aujourd'hui je n'ai pas utilisé le téléphone qui pourrait justifier un hors forfait.
Est-ce que quelqu'un peut comprendre l'origine de ce hors forfait? N'y-a-t-il pas un danger de me retrouver par la suite à payer des consommations qui n'existent pas?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @denisme01,
Je suis navré d'entendre que vous faites face à un hors-forfait sur votre facture liée à votre abonnement Box.
Concernant cette facturation suspecte, je vous conseille de faire un point rapidement avec le Service Client SFR (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra accéder à votre compte client et vous indiquer à quoi cette facturation se rapporte. S'il s'agit d'un prélèvement frauduleux, il pourra vous aiguiller vers les services traitant ces problématiques.
En vous souhaitant une excellente journée.