consommation hors forfait difficile à comprendre

denisme01
Visiteur

Bonjour 

Je suis nouveau sur SFR. La fibre a été installée ce mardi 21 juillet  2020  au matin.  D'après l'installateur, le  téléphone fixe devait fonctionner dans les 24h à 48 h.  Cependant pas de téléphone fixe  du tout  jusqu'à aujourd'hui 25 juillet (le voyant tel n'étant pas allumé).  Je  décide donc  d'appeler  aujourd'hui   un opérateur  que  j'obtiens rapidement  et   qui résout le problème.

Donc jusque là tout va bien. 

Sauf que je regarde  ma conso et je vois  une consommation hors forfait  de 1E23  datée   du  23  Juillet  à 20h30, ce qui m'intrigue.  En effet à cette date  le téléphone ne fonctionnait  pas encore et d'autre part même  aujourd'hui je n'ai pas utilisé le téléphone  qui pourrait justifier un hors forfait. 

Est-ce que quelqu'un peut comprendre l'origine de ce hors forfait?  N'y-a-t-il pas un danger de me retrouver par la suite à payer des consommations qui n'existent pas?  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @denisme01
Je suis navré d'entendre que vous faites face à un hors-forfait sur votre facture liée à votre abonnement Box.
Concernant cette facturation suspecte, je vous conseille de faire un point rapidement avec le Service Client SFR (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra accéder à votre compte client et vous indiquer à quoi cette facturation se rapporte. S'il s'agit d'un prélèvement frauduleux, il pourra vous aiguiller vers les services traitant ces problématiques.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus