Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Consommation excessive non justifiée

Visiteur

bonjour ! Je dispose depuis peu d'un nouveau forfait 4g, cependant j'ai remarqué un problème ce matin, ma consommation depuis mon mobile affichait 3go et celle sur l'application 13go dont 10 qui proviennent de la consommation dom/ue cependant je suis bien en France et je n'ai eu aucune contact a l'étranger qui aurait pu provoquer cela 

 

Je cherche simplement une explication, merxi et cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Consommation excessive non justifiée

Expert SFR

Bonjour @melissala01,

 

Est-ce que vous habitez près d'une frontière avec un pays de l'UE ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !