Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Consommation erronée de data

Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis qui revient régulièrement depuis des années. J'ai un forfait 120 go et une deuxième carte sim que j'utilise dans un routeur pour ma connexion internet à la maison. 

Sfr est en incapacité de m'expliquer pk je consomme parfois 5 à 20go par jour de data même si je ne suis pas chez moi. Pour info tous les programmes de vidéo à la demande sont bridés à la qualité minimale. Je ne consommes donc jamais autant en 1 journée. J'ai une utilisation normale de mon smartphone avec peu de téléchargement et de lecture vidéos. 

Quelqu'un a t'il déjà eu le même soucis?

Merci d'avance. 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Consommation erronée de data

Client Top Contributeur

Bonjour @alexgo01 

 

En l'absence d'explications par SFR, je te suggère de télécharger sur ton mobile une application comme " 3G WatchDog " qui te donnera la consommation exacte quotidienne .. 

Cela te donnera une idée de ta consommation..

Par ailleurs, dans les paramètres de mon mobile ( Samsung Galaxy S10 ) à la rubrique " Réseaux mobile ", je sélectionne " utilisation des données mobile " qui me montre qui consomme quoi..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Consommation erronée de data

Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà procédé à ces recherches. Mais elles ne sont pas fiables vu que ma conso se décompte de deux sims (téléphone et routeur). Il y a 3 semaines j'étais par exemple en vacances et j'ai eu jusqu'à 20 go par jour débités alors que je n'avais quasi aucun réseau téléphonique et qu'il n'y avait personne à mon domicile. Sfr a pour la première joué le jeu et offert 100go pour compenser. Mais là je vois que ces débits intempestifs continuent...