Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Consommation DOM/Tom 4 mois

Visiteur
Bonjour,
Je suis client sfr de 2 lignes mobiles, sur l'une je dispose de 60 Go d'internet utilisable en Europe et dom.
Je suis depuis le 17 janvier 2020 en mission en Guyane, car je suis militaire.
J'utilise donc depuis ce jour mes données mobile normalement en Guyane.
Néanmoins avec la crise du covid, mon retour à été repoussé,
On m'a informé que, vu que je suis plus présent en dom qu'en France cette année, je ne peux plus utiliser mon forfait internet depuis ici sans m'exposer à des frais supplémentaires,
Il me semble donc, que je paie pour un service qu'on ne me rend pas.
J'aimerai savoir comment je peux bénéficier à nouveau du forfait que je paie normalement, et je ne fraude pas, ou si cela n'est pas possible, j'aimerai savoir comment résilier ma ligne car je ne veux pas payer pour quelque chose que je ne peux pas utiliser.

Merci d'avance pour vos reponses,
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Consommation DOM/Tom 4 mois

Expert SFR

Bonjour @Nhayy,

 

Afin d'obtenir des réponses spécifiques à votre situation particulière, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et trouve une solution avec vous.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !