Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consommation des appels

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si il existe une application ou sur l'espace client le détail des communications de la téléphonie en temps réel.

Je sais que chez Free il existe une application ou a distance on peut voir les appels reçus ou émis depuis la box quasiment en temps réel.

Pareil chez SFR ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il vous est en effet possible de consulter vos consommations voix et data sur votre Espace Client dans la rubrique Info Conso ou via votre application SFR&Moi en consultant la rubrique Conso.

Vous pouvez aussi bénéficier d'un suivi de vos consommations en appelant le 950 (prix d'un appel normal, selon votre forfait).

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il vous est en effet possible de consulter vos consommations voix et data sur votre Espace Client dans la rubrique Info Conso ou via votre application SFR&Moi en consultant la rubrique Conso.

Vous pouvez aussi bénéficier d'un suivi de vos consommations en appelant le 950 (prix d'un appel normal, selon votre forfait).

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus