Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Consommation de données anormale

Visiteur

Screenshot_20200728-110914.png

Screenshot_20200728-110924.png

Bonjour, je ne comprends pas comment ni pourquoi. Si quelqu'un a la réponse... (mon forfait se réinitialise le 6 du mois).

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Consommation de données anormale

Client Top Contributeur

Bonjour @Steaktai 

 

Tes 50 Go vont revenir dans quelques jours, mais ton problème c'est que tu ne comprends pas pourquoi tu as atteint ce mois-ci quasiment la totalité des 50 Go ?

 

Et bien ta capture d'écran est pourtant assez explicite, ton outils de détails des consommations appli par appli est éloquant :

  • ton téléphone a consommé seul, avec l'appli Strike Force et suivantes qui (chacune) ont consommé moins de 5 Go
  • et surtout, ton téléphone en partage de connexion a fourni plus de 17 Go aux appareils externes

 

=> donc soit tu es conscient que tu as activé le partage de connexion et quelqu'un de  ton  entourage consomme via ton téléphone qui lui sert de point d'accès (ça peut être ton propre ordinateur quand tu le branches dessus simplement pour recharger ton tél si à ce moment-là ta config d'ordinateur bascule sur cette source d'internet)

 

=> soit quelqu'un l'utilise à ton insu

Dans ce cas, c'est facile, tu déconnecte le partage de connexion et cette partie du service restera à zéro.

 

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s