Consommation box 4g+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai opté pour une box 4g+ le temps qu'orange realise les travaux de ma nouvelle maison pour me relier au réseau.

J'aurais deux questions... 

 

La premiere, grâce à l'application Huawei je peux suivre la consommation de la box qui aujourd'hui m'indique 91 gigas utilisé depuis le 17 juillet ce qui me convient.

Hors je viens de découvrir que je pouvais également voir cette consommation sur l'appli SFR et moi et la, grande surprise, nous aurions consommé d'après SFR 131 go de data et non les 91 indiqué au même moment sur l'interface de la box...

Quelqu'un serait m'expliquer?

 

Deuxieme chose je viens de rentrer du travail, il n'y a eu personne à la maison de la journée nous n'avons connecté aucun appareil sauf moi 10 seconde pour voir ma connection sur l'interface et Sfr me décompte 5 gigas de Data aujourd'hui... 

La aussi si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je peux consommer sans utiliser la WiFi ? 

 

 

Merci pour vos lumières 

 

Cordialement, 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation en effet votre problématique mérite réflexion néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Voilà pourquoi je vous invite à rentrer directement en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'obtenir le détail relatif à votre consommation de DATA.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus