Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consommation appel

fx88000
Visiteur

Bonjour, 

Mon fils dispose d’un téléphone avec un abonnement 2h+100mo mais voilà plusieurs mois que je remarque que sa consommation des 2h sont utilisé et lui me dis qu’il a très peu appeler et quand je regarder les factures détaillées il utilise à peine 30min.

cela est il déjà arriver à quelqu’un??

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @fx88000.

Je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier pour régulariser la situation. Nous ne pouvons pas le faire directement sur la Communauté, le Service Client n'étant pas présent ici.

Pouvez-vous ensuite revenir m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs qui rencontrant la même problématique.

Vous pouvez pour passer par les canaux de communication suivants pour porter votre réclamation :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
fx88000
Visiteur

J’ai donc appeler le service client et après 30min de recherche la personne a trouver en faite SFR ne vend pas un forfait 2h+100mo comme spécifié dans le contrat mais un abonnement de 8euro et en faite sans faire exprès mon fils avait souscris un abonnement SFR jeux illimité a 6,99euro par mois donc SFR décomptait déjà l’abonnement et restai que 2euro de communication se qui donne environ 20min et plus les 2heures

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fx88000 et bienvenue sur la Communauté SFR,

C'est étrange en effet. Rien d'autre d'anormal sur la facture? Un numéro surtaxé peut être? Des jeux en ligne achetés à tord?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fx88000
Visiteur

Non rien d’autres et en regardant la facture détaillée avec les appels nous arrivons au alentour de 30min au lieu des 2heures soient disant consommé

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @fx88000.

Je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier pour régulariser la situation. Nous ne pouvons pas le faire directement sur la Communauté, le Service Client n'étant pas présent ici.

Pouvez-vous ensuite revenir m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs qui rencontrant la même problématique.

Vous pouvez pour passer par les canaux de communication suivants pour porter votre réclamation :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
fx88000
Visiteur

J’ai donc appeler le service client et après 30min de recherche la personne a trouver en faite SFR ne vend pas un forfait 2h+100mo comme spécifié dans le contrat mais un abonnement de 8euro et en faite sans faire exprès mon fils avait souscris un abonnement SFR jeux illimité a 6,99euro par mois donc SFR décomptait déjà l’abonnement et restai que 2euro de communication se qui donne environ 20min et plus les 2heures

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @fx88000.

Nous avons le fin mot de l'histoire !

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus