Consomation anormale de mon forfait 60G

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je suis étonné que seulement 10-15jours apres avoir reçus mon forfait 60G jaurais soit disant tout consommé !!! Voila 1an que jai ce forfait et jai jamais dépassé en 30jours...et ce matin je recois un mail me diasant "votre demande de resiliation a bien été enregistré" alors que nai rien fait !!! help me please
2 RÉPONSES 2
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Vous avez la possibilité de mettre en ligne ici sur le Forum SFR le mail, le SMS, etc ?

Je suis surpris, vos données mobiles sont actifs ? Le Wi-Fi est actif ?

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je t'engage à consulter ta consommation quotidienne " data " dans " info Conso " sur l'application SFR & Moi..

Tu peux aussi vérifier l'utilisation des données mobiles dnas les paramètres..

 

Par contre, au niveau de la résiliation non demandée, il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin de leur expliquer la situation.

Tu peux aussi joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


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