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Conso
02/02/2019 19h30
Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Si ce produit émane de SFR et qu'il est multifacturé , il faudra contacter un conseiller du "chat " afin d'en redemander le remboursement..
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
A quoi correspond ces 20€ d'hors-forfait ? ( appels vers l'Etranger, par exemple )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres