Conseillers indisponible depuis 2 jours

marcri01
Visiteur

Bonjour tous le monde, comme j’ai reçu une facture erronée, j’essaye depuis 2 jours de contacter les conseillers à travers du Chat client, et le message “conseillers momentanément indisponible” ne cesse d’apparaître, j’ai essayé de me connecter sur l’appli qui elle aussi est indisponible depuis. J’ai aussi essayer de régler mes montants que je dois pour en finir avec ma facilité de paiement et le site ne fonctionne pas!  Quelqu’un aurait une idée de ce qui se passe?

NB: je ne peux pas contacter les conseillers par téléphone vu que je suis à l’étranger (hors europe) pour le moment

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcri01,

 

Effectivement, les chats sont actuellement fermés en raison de la situation inédite liée au Covid-19. Toutes les équipes SFR sont mobilisées pour vous permettre de bénéficier au mieux de vos services et vous accompagner au quotidien.

 

Il reste cependant possible de contacter le service client via l'application mobile SFR & Moi. Il est étonnant que vous n'ayez pas pu le faire. Un message d'erreur s'est-il affiché ?

Vous pouvez également les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

 

Très bonne journée. 😊

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus