Connexion suspendue suite à facture impayée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai reçu la facture suivante pour ma Box ADSL.

az73_0-1594284378971.png

Je n'ai malheureusement pas pu payer cette facture à temps.

Je n'ai pu effectué le règlement qu'en date du Jeudi 02 Juillet via la Poste.(TIP SEPA)

Ma connexion Internet est depuis suspendue malgré le récépissé délivré par la Poste et la confirmation de ma Banque que le paiement a bien été effectué.

Après vérification en me basant sur d'anciennes factures, j'ai constaté que le n° de facture ne correspondait pas au n° mentionné sur le code barre du TIP détachable :

az73_1-1594284459711.png

Je me suis rendu en agence SFR, j'ai contacté le 1023 et je me tourne désormais vers la Communauté pour essayer de débloquer cette situation.

Je suis preneur de toute solution qui me permettra de prouver que le paiement a bien été effectué.

Merci d'avance et bonne journée à tous

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes de facturation et que, de fait, votre ligne ait été suspendue.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre compte client, pour des raisons de confidentialité des données. Je n'ai pas la possibilité de régulariser votre situation. En ce sens je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte client. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus