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Connexion suspendue suite à facture impayée
09/07/2020 10h54
Bonjour à tous,
J'ai reçu la facture suivante pour ma Box ADSL.
Je n'ai malheureusement pas pu payer cette facture à temps.
Je n'ai pu effectué le règlement qu'en date du Jeudi 02 Juillet via la Poste.(TIP SEPA)
Ma connexion Internet est depuis suspendue malgré le récépissé délivré par la Poste et la confirmation de ma Banque que le paiement a bien été effectué.
Après vérification en me basant sur d'anciennes factures, j'ai constaté que le n° de facture ne correspondait pas au n° mentionné sur le code barre du TIP détachable :
Je me suis rendu en agence SFR, j'ai contacté le 1023 et je me tourne désormais vers la Communauté pour essayer de débloquer cette situation.
Je suis preneur de toute solution qui me permettra de prouver que le paiement a bien été effectué.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes de facturation et que, de fait, votre ligne ait été suspendue.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre compte client, pour des raisons de confidentialité des données. Je n'ai pas la possibilité de régulariser votre situation. En ce sens je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte client. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.