Connexion à mon insu + commande à mon insu

cyrilbo04
Visiteur

Bonjour,

J'ai voulu essayer les offres digitales (pack serie à 2€)

Depuis 2 jours, je reçois un mail de SFR, qui me dit qu'une connexion a été effectuée sur mon compte, or il apparait que ca n'était pas moi

Bien sur, je n'ai pas cliqué sur le lien contenu dans le mail, j'ai donc effectué depuis mon espace client un changement de mdp

Aujourd'hui, rebelotte, je reçois à nouveau le même mail... et quelques minutes plus tard une souscription à bein Sport (à15€) a été effectué sur mon compte

Comment se fait-il que ma carte bleue soit enregistré sur le site?

Comment se fait-il qu'il ne soit pas demandé de saisir les informations de la CB pour chaque nouvelle sousciption?

J'ai déjà demandé la résiliation de l'offre pack série, par contre je ne peux demander la résiliation du pack Bein, je dois attendre 24H...

Je souhaite la suppression de mon compte!!

Il va de soit que je serai obligé de porter plainte, cela sera obligatoire, compte tenu que je vais contester la transaction de la CB auprès de ma banque

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilbo04,

 

Vous parlez du site www.sfr.fr ? Avez-vous changé le mot de passe d'accès à votre Espace Client ?

Margot
Visiteur

Bonjour @cyrilbo04 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus