Réponse certifiée par SFR Question résolue

Confusion de dossiers

nicolegu01
Visiteur

Bonjour,

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas client SFR et que je passe par ce compte (celui de mes beau-parents) pour vous contacter car il n'y a aucun autre moyen...

 

Je viens vers vous car j'ai eu des problèmes avec SFR qui (soit disant) bloquait ma ligne mobile (06xxxxxx) car le RIO indiquait qu'un impayé chez SFR avait été détecté. Je vous ai donc contacter plusieurs fois pour éclaircir le sujet car quand je suis parti de chez vous (ça va faire 8 ans), toute facture avait été payé. On m'a dit que une confusion de dossier avait eu lieu et que mon numéro était bloqué par un autre H. Mickaël qui, lui, avait un impayé. On m'a donc dit que le dossier a été transmit aux huissiers.

 

Or, aujourd'hui, je ne sais pas quels huissiers je doit contacter pour leur donner des détails surtout que ma ligne est toujours bloqué !

 

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de contacter ces huissiers (de préférence par téléphone).

 

Cordialement,

Mickaël

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolegu01,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder aux dossiers.

 

Pour contacter SFR sans ligne SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Voici également les coordonnées des sociétés de recouvrement avec lesquelles travaillent SFR.

 

En espérant que la situation se débloque rapidement,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolegu01,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder aux dossiers.

 

Pour contacter SFR sans ligne SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Voici également les coordonnées des sociétés de recouvrement avec lesquelles travaillent SFR.

 

En espérant que la situation se débloque rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus