Conditions multipack

Raphaelle21
Visiteur
Bonjour,

Jai trouvé cet article sur le site SFR :
Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne Box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins d'une ligne Mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active.

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- OU le même nom de famille et la même adresse,
- OU le même RIB,
- OU le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Si je comprends bien : je peux relier mes 2 lignes mobiles sur la box de mon beau père ( pas le même nom ni la meme adresse que moi) et utiliser le meme RIB que celui qui sert à payer là box pour bénéficier des remises sur les mobiles ?
2 RÉPONSES 2
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Raphaelle21


@Raphaelle21 a écrit :
Si je comprends bien : je peux relier mes 2 lignes mobiles sur la box de mon beau père ( pas le même nom ni la meme adresse que moi) et utiliser le meme RIB que celui qui sert à payer là box pour bénéficier des remises sur les mobiles ?

Effectivement, le même RIB suffit pour bénéficier de la remise multipack. Attention toutefois: vérifier que tous les plans tarifaires détenus sont bien tous compatibles avec multipack !

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour jj’ai souscris un contrat à mon nom pour une offre multipack SFR depuis janvier 2017 avec une box et deux numéros mobiles à mon nom mais la 2ème ligne mobile est utilisée par ma femme.
Si après 12 mois je vais résilier le deux contrats mobiles sans frais en faveur d’un nouveau opérateur je pourrai lui demander la portabilité des deux numéros un à mon nom et le 2ème au nom de ma femme (changer de titulaire pour la 2ème ligne)?
Si c’est pas possible comment faire? On ne veut pas perdre nos numéros!
Merci d’avance!
Est-ce que je pourrais changer le nom du titulaire de la 2ème ligne mobile? Car je voudrais faire apparaître le nom de ma femme qui est l’effective utilisatrice de cette ligne.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus