Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte suspendu pour non paiement

morgande01
Visiteur

Je suis a jour de mes paiement, 

mon compte en me connectant est suspendu pour non paiement.

Quand je regarde ma banque le prelevement a bien eu lieu il y a 15 jours, (hier d'ailleurs je regardais le foot)

 

Quand je regarde mon espace SFR, il manque une facture

 

Quand je regarde poàur regulariser on me demande 87euro

 

c'est pas sérieux tout cela.

 

J'appel le service clientele 20 min avant que ca ferme durant mon explication on me raccroche au nez et impossible de les ravoir.

 

Je me dit je passe par le CHAT ( c'est marqué ouvert jusqu'à 22h...arrivé la la seconde page s'affiche ouvert jusqu'a 20H

 

Au lieu de nous faire **bleep** avec des pub de avec Ronaldo et nous spammer pour des offres par téléphone, payez des gens tout d'abord à nous dépanner...

 

Je rage SFR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @morgande01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous donner plus d'informations sur la suspension de votre compte. J'en suis navrée. Je vous invite donc à reprendre contact avec un conseiller afin d'en savoir plus et de régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, vous pouvez tout à fait passer par le Chat dédié aux clients bénéficiant d'une service SFR sans ligne SFR. En effet il est à présent disponible jusque 20h, merci pour votre alerte, nous allons en informer les équipes. 😉 Vous pouvez aussi passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous vienne en aide.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @morgande01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous donner plus d'informations sur la suspension de votre compte. J'en suis navrée. Je vous invite donc à reprendre contact avec un conseiller afin d'en savoir plus et de régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, vous pouvez tout à fait passer par le Chat dédié aux clients bénéficiant d'une service SFR sans ligne SFR. En effet il est à présent disponible jusque 20h, merci pour votre alerte, nous allons en informer les équipes. 😉 Vous pouvez aussi passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous vienne en aide.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus