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Bonjour,

il y a 1 an, ma box a cessé de fonctionner et on me l'a remplacé par une box visiblement mal réinitialisée puisqu'il y avait un compte Netflix d'une personne que je ne connais pas (très probablement l'ancien propriétaire de la box) déjà connecté sur la box.

Après de multitude réinitialisation de ma part de la box ET des comptes Netflix, de multitude appel à la hotline qui m'a fait faire exactement les mêmes manips, le problème persiste et personne ne m'a encore proposé de changer ma box...

 

De plus, cela fait 8 mois que vous me facturez un abonnement Netflix 4 ecrans sur ma facture alors que j'utilise et que je paye Netflix depuis 4 ans (en mode 2 écrans) en dehors de vos services. Je soupçonne donc ce compte inconnu "d'activer" ce supplément dans ma facture et ce malgré des désactivations multiple de ma part via mon espace client et par votre hot line. J'ai églement contacté Netflix et ils n'ont aucun compte avec l'adresse mail associé à ma ligne.

Au final, je me retrouve avec une facture totale de 100€ pour un service que je n'utilise pas, des gens qui ne sont pas plus capable que moi de régler le problème et un total refus de me faire changer de box.

Une solution existe ou je dois me tourner directement vers le service juridique pour régler ce soucis qui commence à me coûter cher et qui est exclusivement de votre faut.

2 RÉPONSES 2
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Re: Compte Netflix d'un inconnu sur ma box après un changement

Contributeur Master

@guiFeez  a écrit :

Bonjour,

il y a 1 an, ma box a cessé de fonctionner et on me l'a remplacé par une box visiblement mal réinitialisée puisqu'il y avait un compte Netflix d'une personne que je ne connais pas (très probablement l'ancien propriétaire de la box) déjà connecté sur la box.

Après de multitude réinitialisation de ma part de la box ET des comptes Netflix, de multitude appel à la hotline qui m'a fait faire exactement les mêmes manips, le problème persiste et personne ne m'a encore proposé de changer ma box...

 

De plus, cela fait 8 mois que vous me facturez un abonnement Netflix 4 ecrans sur ma facture alors que j'utilise et que je paye Netflix depuis 4 ans (en mode 2 écrans) en dehors de vos services. Je soupçonne donc ce compte inconnu "d'activer" ce supplément dans ma facture et ce malgré des désactivations multiple de ma part via mon espace client et par votre hot line. J'ai églement contacté Netflix et ils n'ont aucun compte avec l'adresse mail associé à ma ligne.

Au final, je me retrouve avec une facture totale de 100€ pour un service que je n'utilise pas, des gens qui ne sont pas plus capable que moi de régler le problème et un total refus de me faire changer de box.

Une solution existe ou je dois me tourner directement vers le service juridique pour régler ce soucis qui commence à me coûter cher et qui est exclusivement de votre faut.


Bonjour @guiFeez 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: Compte Netflix d'un inconnu sur ma box après un changement

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour votre info le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR et non un canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
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Compte Netflix d'un inconnu sur ma box après un changement

Visiteur

Bonjour,

il y a 1 an, ma box a cessé de fonctionner et on me l'a remplacé par une box visiblement mal réinitialisée puisqu'il y avait un compte Netflix d'une personne que je ne connais pas (très probablement l'ancien propriétaire de la box) déjà connecté sur la box.

Après de multitude réinitialisation de ma part de la box ET des comptes Netflix, de multitude appel à la hotline qui m'a fait faire exactement les mêmes manips, le problème persiste et personne ne m'a encore proposé de changer ma box...

 

De plus, cela fait 8 mois que vous me facturez un abonnement Netflix 4 ecrans sur ma facture alors que j'utilise et que je paye Netflix depuis 4 ans (en mode 2 écrans) en dehors de vos services. Je soupçonne donc ce compte inconnu "d'activer" ce supplément dans ma facture et ce malgré des désactivations multiple de ma part via mon espace client et par votre hot line. J'ai églement contacté Netflix et ils n'ont aucun compte avec l'adresse mail associé à ma ligne.

Au final, je me retrouve avec une facture totale de 100€ pour un service que je n'utilise pas, des gens qui ne sont pas plus capable que moi de régler le problème et un total refus de me faire changer de box.

Une solution existe ou je dois me tourner directement vers le service juridique pour régler ce soucis qui commence à me coûter cher et qui est exclusivement de votre faut.