Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte de facturation compte nickel

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je souhaite savoir si on peut souscrire un abonnement avec un compte nickel s'il vous plaît.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je viens de comprendre que vous parliez de la banque "nickel". Il y'a certaines banques en ligne qui ne sont pas à date permises. Vous pouvez toutefois choisir un mode de paiement CB récurrent mensuel à la place avec n'improte quelle carte bancaire. Vous devrez juste la mettre à jour tous les 2 ans sur l'espace client en raison de son expiration.

Ceci est permis comme mode de paiement et est sans surcoût.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
7 RÉPONSES 7
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Drôle de question. Je vous suggère d'embrayer directement sur le sujet que vous voulez évoquer. D'aller droit au but de votre sujet.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je possède un compte nickel en novembre j'ai essayer de souscrire a un abonnement box chez sfr mais il m'ont refuser parceque j'avais un compte nickel mais j'ai ouïe dire il y as pas longtemps que les opérateurs avais l'obligation d'accepter les comptes nickel, bouygues la fait et j'aimerais tout simplement savoir si sfr as suivie entre temps. Merci bonne soirée
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je viens de comprendre que vous parliez de la banque "nickel". Il y'a certaines banques en ligne qui ne sont pas à date permises. Vous pouvez toutefois choisir un mode de paiement CB récurrent mensuel à la place avec n'improte quelle carte bancaire. Vous devrez juste la mettre à jour tous les 2 ans sur l'espace client en raison de son expiration.

Ceci est permis comme mode de paiement et est sans surcoût.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et @Alf78
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé  si cette réponse de @Alf78 vous permet d'en savoir plus sur les possibilités qui s'offrent à vous vis-à-vis de votre compte en banque "nickel", je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse 😊 bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

personnellement moi j'ai très bien compris . Sfr refuse les compte nickel ce qui est 100% illégale depuis le 1 février 2016. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je vous invite à consulter la réponse de @Alf78 ci-dessus, il y explique que certaines banques en ligne ne sont en effet pas compatible.
Vous pouvez procéder à un paiment par CB récurrent mensuel à la place avec n'improte quelle carte bancaire. Cela se passe sur votre Espace Client, où vous avez la possibilité de changer de moyen de paiment.

En vous souhaitant un bon après-midi et bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus