Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment supprimer son compte et espace client SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site SFR.fr dans l'optique de souscrire à une offre Fibre. Mais aujourd'hui j'ai trouvé une meilleur offre chez la concurence. Je souhaiterais donc savoir comment faire supprimer mon compte SFR ainsi que mes données personnelles définitivement  ? Smiley frustré

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout est bien expliqué dans le lien fourni, dans l'onglet À propos de vos droits, que je vous invite à lire. Vous devez donc envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :

 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pour supprimer votre compte je vous invite à suivre la procédure disponible sur ce lien.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pour supprimer votre compte je vous invite à suivre la procédure disponible sur ce lien.

 

Je vous souhaite une agréable journée.



Merci pour votre reponse, mais je n arrive pas a trouver la rubrique qui est cite dans votre lien.

 

Modalités d’exercice

Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en vous rendant dans votre espace client dans la rubrique « Utilisation de vos données personnelles ».

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je veux supprimer mon espace client SFR parce que je ne suis plus client SFR depuis quelques années et je voudrais aussi supprimer l'email qui va avec. Comment procéder par écrit ? Mais il est dit que c'est pour les clients SFR. Or je ne suis plus client SFR

Dans mon espace client je ne peux accéder à rien parce que la ligne est résilée

Merci de me dire qui peut supprimer mon compte

cmarchon
Visiteur

Bonjour

Je cherche moi aussi à supprimer mon compte client SFR et mon mail, mais je ne trouve rien en ce sens. Je ne suis plus cliente depuis des années. Ce serait très aimable si quelqu'un pouvait m'aider dans cette démarche :-).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je souhaite supprimer un compte SFR qui n'est pas utile et n'est lié à aucuin abonnment ou service.

je ne trouve pas sur le site et me suis donc orienté vers le forum.

j'espère trouver une réponse.

 

merci de votre aide.

cmarchon
Visiteur

Alexandre

Bonjour @Silva003,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pour supprimer votre compte je vous invite à suivre la procédure disponible sur ce lien.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Bonjour

Merci pour votre réponse mais il n'y a rien sur votre lien pour supprimer un compte. Pourriez vous nous donner un autre lien ou d'autres explications pour réussir à supprimer nos comptes? 

Vous en remerciant par avance 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé 

 

Bonjour,

 

je porte la même demande que les personnes précédentes :

 

Il n'y a rien sur votre lien pour supprimer un compte. Pourriez-vous nous donner un autre lien ou d'autres explications pour réussir à supprimer nos compte ?

 

Merci.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout est bien expliqué dans le lien fourni, dans l'onglet À propos de vos droits, que je vous invite à lire. Vous devez donc envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :

 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus