Comment se faire rembourser un jeu?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous.

Je viens de faire une mauvaise manipulation pour enlever un jeu qui venait d'apparaitre sans mon consentement sur mon téléphone te j'ai eu la desagreable suprise de me voir facturer ce dit jeu ;

 J'ai donc décidé de contacter le service sfr pour annuler cette application,sa facturation et demander le remboursement .... Mais peine perdue !!! La facturation est maintenue!!!! Bilan des courses je vais contacter le service client et si il n y a pas de geste commercial je change d’opérateur (deux lignes et box belle opération pour sfr en plus de la publicité que je ne manquerai certainement de leur faire).

Je ne suis visiblement pas le seul dans c cas, je n'en resterai pas la...bonne journée a tous.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Merci d'apporter des précisions sur ta demande !

S'agit-il d'un forfait mobile ou d'une box ?

S'agit-il de " SFR jeux à 29,99€ ou d'un autre jeu ?

etc...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne

Merci @kendokanne pour ton intervention. 

Navré d'apprendre que vous avez été facturé d'un jeu que vous n'avez pas souhaité acquérir @utilisateur_supprimé.
Pouvez-vous nous en dire plus sur ce dernier, quelques détails devraient apparaître sur votre facture pour vous en indiquer la source. S'agit-il d'un achat sur le Google Play Store ou l'Apple Store (via le paiement sur facture), un achat sur SFR Jeux, comme le suggère @kendokanne ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus