Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment refuser une évolution du forfait rajout de 50 go : offre+ 3€

annera03
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

je tiens à m'indigner et dire que les méthodes de SFR pour rajouter des options aux forfaits sont  inadmissibles.

J'ai reçu une lettre de SFR  comme quoi il rajoutaient 50go à mon forfait        pour 3 euros de plus.

je n'ai pas besoin de cette évolution;  mais l'adresse qu'ils mettent pour refuser cette évolution ne fonctionne pas

www.sfr.fr/nouvelleoffre-50go.htlm

il n'y a aucun moyen de contacter des conseillers par mail sur le site.

Quand on téléphone, on nous dit d'appeler plus tard   car il y a des problèmes.

ce sont des méthodes xxx ;  je vais en faire part aux associations de consommateurs   et pense tout bonnement résilier mon contrat.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annera03,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix, et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Attention, le lien que vous indiquez n'est pas le bon, il est donc normal qu'il ne fonctionne pas :). Voici le bon : https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-50go.html (le vôtre indique "HTLM" à la fin, au lieu de "HTML").

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annera03,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix, et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Attention, le lien que vous indiquez n'est pas le bon, il est donc normal qu'il ne fonctionne pas :). Voici le bon : https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-50go.html (le vôtre indique "HTLM" à la fin, au lieu de "HTML").

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus