Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment refuser la nouvelle offre -appels illimités vers les mobiles en europe-

moniquema04
Visiteur

J'ai reçu un courrier m'indiquant une nouvelle offre d'un montant de 3 euros correspondant aux appels illimités depuis ma box vers tous les mobiles en Europe

Comment refuser cette offre sachant que le lien ci dessous ne fonctionne pas. ( https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme )

Merci de votre réponse.

.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moniquema04,

 

Le lien fonctionne parfaitement, je viens de m'y rendre en cliquant sur celui de votre message :). Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle :

 

lien.jpg

 

Comme indiqué, en cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Xavier XX,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Comme précisé par @Robert26 plus bas, le lien fonctionne parfaitement.  Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ou encore en vidant les caches. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle .

 

En cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne journée !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moniquema04,

 

Le lien fonctionne parfaitement, je viens de m'y rendre en cliquant sur celui de votre message :). Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle :

 

lien.jpg

 

Comme indiqué, en cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne journée !

Xavier XX
Visiteur

vous me faite perdre beaucoup de temps pour annuler cette offre que je n'ai pas demandé, je n'arrive pas à annuler, vous êtes très fort  vous forcez à adhérer, je vais changer d'opérateur

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Xavier XX,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Comme précisé par @Robert26 plus bas, le lien fonctionne parfaitement.  Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ou encore en vidant les caches. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle .

 

En cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus