
En suivant les consignes (lien URL bien tapé, conserver mon offre actuelle, connexion à mon compte) je tombe sur une page erreur : La page que vous cherchez n'est pas disponible...
***** Je suis très déçu. Je n'ai rien demandé, et je passe du temps et de l'énergie à essayer de résoudre un problème que SFR m'a créé ! Je suis sûr que si j'essayais de commander l'offre la plus chère de SFR, je ne tomberais pas sur une page erreur !!
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
Résolu ! Consultez-la
le 17-01-2021 10:34 - dernière modification le 18-01-2021 10:09 par Thomas
Bonjour @danielsi04 et @fabricesa03,
Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre +30 Go de données. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.
Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-01-2021 10:12
Bonjour @fabricesa03
Je te suggère d'essayer dès demain; il y a peut-être un souci sur le site...
Tiens-moi au courant du résultat.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 17-01-2021 11:36
Je refuse le nouveau forfait d'internet mobile avec 30 Go supplémentaires pour 3 euros de plus
le 17-01-2021 15:33
Bonjour @danielsi04 et @fabricesa03,
Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre +30 Go de données. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.
Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-01-2021 10:12