Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier SFR CLOUD/impossible via le site

Caro1675
Contributeur en Herbe

Je n'arrive pas à résilier SFR CLOUD sur le site: l'option "résilier" est grisée. Ce n'est pas normal.

Cette option s'est activée sans me demander aucune confirmation, je cherchais juste à savoir à quoi cela correspondait. Ce n'est pas normal.

J'ai déjà eu le 1023 ils ne voyaient pas l'option activée!!! Or elle m'est facturée. Ce n'est pas normal non plus.

Beaucoup d'anomalies!!!

Qui peut me dire comment faire ? Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Les services grisés sont inclus dans votre forfait. Il faut changer de forfait pour que ce produit inclus soit retiré.

Elles ne peuvent pas être séparés du forfait. Vous pouvez simplement changer votre forfait à la baisser ou à la hausse.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @Caro1675 et Bienvenue dans la Communauté SFR 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire  dans la rubrique Les discussions de la Communauté> ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR,car depuis le temps vous devriez savoir dire bonjour

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Quel offre avez vous? Pour mobile?Offre Box?

Si cela  est grisé,peut être que vous n'utilisez pas le bon identifiant

Bonne fin de journée.Cdt

PDF  mobile>Brochure tarifaire  du 9JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-0906220.pdf 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Caro1675
Contributeur en Herbe

Edit CM : Votre message a été modéré pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Les services grisés sont inclus dans votre forfait. Il faut changer de forfait pour que ce produit inclus soit retiré.

Elles ne peuvent pas être séparés du forfait. Vous pouvez simplement changer votre forfait à la baisser ou à la hausse.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus