Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment payer ma facture par CB ?

Olivier13014
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je ne peut pas payer ma facture par carte bancaire quand je vais sur mon espace client ça me marque juste votre facture, il n'y a pas payer.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Olivier13014

 

Si vous souhaitez régler votre facture via L'Espace Client je vous invite à suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

  • Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
  • Cliquez sur Factures
  • Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
  • Touchez le bouton Payer votre facture

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

 

Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à

appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.

Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @desirela01 
Voici tous les moyens de paiement disponibles : 

Vous avez à votre disposition ces moyens de paiement :


  • Le prélèvement automatique sur IBAN : après signature du mandat SEPA, le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
    Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi, rubriques Plus > infos perso.

A noter. Le délai d'encaissement du prélèvement automatique est de 8 à 17 jours ouvrés si aucune date de prélèvement personnalisée.


  • Le prélèvement par carte bancaire : tout comment le prélèvement automatique sur IBAN, le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.

A noter. La carte AMEX est acceptée uniquement pour le paiement de factures SFR Mobile.


  • Le paiement par TIP SEPA : après réception d'une facture, vous procédez à un règlement par courrier. Pour cela, il est impératif d'envoyer le TIP SEPA accompagné d'un règlement par chèque si SFR n'a pas connaissance de votre IBAN. Les IBAN et chèques étrangers ne sont pas autorisés pour le paiement par TIP SEPA

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 1 à 6 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


  • Le paiement par carte bancaire
    Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
    • depuis votre application SFR & Moi.

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !


  • Le paiement par chèque à l’adresse suivante :

    Service Client SFR Box et Fibre

    Service encaissement

    TSA 80 002

    41901 BLOIS cedex 9


Votre chèque doit être accompagné de votre numéro de téléphone et de contrat. Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 5 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


  • Le paiement par virement bancaire


Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 3 jours ouvrés après la date d'émission de votre virement.


Vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Mode de paiement.

  • Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, le montant de votre facture est prélevé à la date d'échéance indiquée sur votre facture.
  • Si vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique, les sommes dues doivent être encaissées avant la date de paiement indiquée sur votre facture.


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Olivier13014

 

Si vous souhaitez régler votre facture via L'Espace Client je vous invite à suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

  • Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
  • Cliquez sur Factures
  • Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
  • Touchez le bouton Payer votre facture

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

 

Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à

appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.

Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Olivier13014 

 

Vous pouvez prendre connaissance de ce guide vidéo de SFR !

 

 

Pouvez-vous me dire si cela vous aide à payer votre facture ?

 

Bon samedi,

Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Olivier13014
Contributeur en Herbe

rebonjour il n'y as pas marquer payer il est marquer votre facture

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @desirela01 
Voici tous les moyens de paiement disponibles : 

Vous avez à votre disposition ces moyens de paiement :


  • Le prélèvement automatique sur IBAN : après signature du mandat SEPA, le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
    Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi, rubriques Plus > infos perso.

A noter. Le délai d'encaissement du prélèvement automatique est de 8 à 17 jours ouvrés si aucune date de prélèvement personnalisée.


  • Le prélèvement par carte bancaire : tout comment le prélèvement automatique sur IBAN, le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.

A noter. La carte AMEX est acceptée uniquement pour le paiement de factures SFR Mobile.


  • Le paiement par TIP SEPA : après réception d'une facture, vous procédez à un règlement par courrier. Pour cela, il est impératif d'envoyer le TIP SEPA accompagné d'un règlement par chèque si SFR n'a pas connaissance de votre IBAN. Les IBAN et chèques étrangers ne sont pas autorisés pour le paiement par TIP SEPA

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 1 à 6 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


  • Le paiement par carte bancaire
    Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
    • depuis votre application SFR & Moi.

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !


  • Le paiement par chèque à l’adresse suivante :

    Service Client SFR Box et Fibre

    Service encaissement

    TSA 80 002

    41901 BLOIS cedex 9


Votre chèque doit être accompagné de votre numéro de téléphone et de contrat. Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 5 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.


  • Le paiement par virement bancaire


Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.

A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 3 jours ouvrés après la date d'émission de votre virement.


Vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Mode de paiement.

  • Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, le montant de votre facture est prélevé à la date d'échéance indiquée sur votre facture.
  • Si vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique, les sommes dues doivent être encaissées avant la date de paiement indiquée sur votre facture.


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus