lili222
Visiteur

Bonjour,

Juste pour vous signaler que ce lien ne marche malheureusement plus... Comme par hasard!

Impossible de les joindre par mail et moi mon problème est grave et dure depuis février 18. Une honte

lili222
Visiteur

Bonjour,

Ce lien ne marche plus non plus. C'est une honte? PAS DE SAV. J'AI ENVOYE PLUSIEURS RECOMMANDES  AVEC AR ET PHOTOS... ILS NE FONT RIEN!!! ILS NE TIENNENT PAS LEUR ENGAGEMENT.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens d'être débité par SFR 18/09 de €305,16 pour le numéro 06********** que je ne reconnais pas. résident à l'étranger l'accès connu par téléphone  au service client SFR ne fonctionne pas car l'automate refuse de valider mon choix#1 #2 ... et je suis largué. Bref comment contacter SFR autrement pour clarifier cette question. Merci

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat dédié aux offres mobiles.

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do !!!

c'est une mauvaise plaisanterie : c'est un lien internet (qui ne marche pas !) et en aucun cas une adresse mail !!!!!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour monsieur nous avons déménagé et nous voulons quelqu'un pour mettre la boxes et internet chez nous est se que serais possible la semaine prochaine parce nous avons besoins d internet
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour monsieur nous avons déménagé et nous voulons quelqu'un pour mettre la boxes et internet chez nous est se que serais possible la semaine prochaine parce nous avons besoins d internet

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il n'y a personne du Service Client de SFR qui passe sur ce Forum.

 

Essaie le 1023 ou sinon :

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour programmer un déménagement de ligne, contactez le service client SFR par téléphone au 1023, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat dédié aux offres fixes.

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus