Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment joindre le 3990 (client Numericable) depuis l'étranger?

GoodYou
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Je suis client LaBox Numericable et impossible de joindre le Service Client au 3990 depuis l'étranger, ça n'aboutit pas, j'ai aussi essayé des nº alternatifs géographiques trouvés sur le net, mais rien non plus. J'ai également essayé le nº pour SFR depuis l'étranger mais là, le serveur ne reconnaît pas mon nº fixe d'abonné Numericable.

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GoodYou
Contributeur Loisir

Enfin rappelé par le service de fidélisation de Numericable, et contrat reconduit en promo pendant 1 an. @Ryry est à remercier pour l'idée de demander à se faire rappeler via le Chat de l'Espace client Numericable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Depuis l’étranger, il est possible de contacter le service client de Numericable au +33 1 74 52 05 10

 

Bonne jorunée,

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @GoodYou et @Alf78,

 

@GoodYou, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @Alf78.

 

Cela aidera les autres personnes dans le même cas que vous à trouver plus facilement la réponse.

 

Merci d'avance et bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

GoodYou
Contributeur Loisir

Le +33 1 74 52 05 10 ne fonctionne pas depuis l'étranger. J'ai comme réponse : "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir" : J'ai essayé avec 4 lignes mobiles : 1 Numericable, 1 Sosh/-Orange, 1 BT et 1 étrangère (d'un opérateur local)...et j'ai toujours la même réponse Smiley triste

Alf78
Chef de projet SFR

 

 

Essayez en faisant le 033174520510. Il faudra voir ou se situe le problème avec l'opérateur local.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
GoodYou
Contributeur Loisir

Avec le "033174520510", j'ai un message d'erreur en anglais...Mais j'ai essayé avec mes 3 lignes mobiles françaises (d'opérateurs français différents) et uniquement avec une ligne mobile locale d'opérateur espagnol...et j'ai dans tous les cas, le même message en français : "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir".

 

De toute façon, pour appeler la France depuis l'étranger c'est "0033" ou "+33" (qui remplace le 00) en élimant le "0" au début de chaque nº français.

 

Je ne pense pas que le problème se situe de mon côté, car mon portable m'indique que j'appelle le "+33174520510" à Massy. Est-ce que déjà ce numéro aboutit bien depuis la France? 

GoodYou
Contributeur Loisir

Je ne trouve toujours pas la solution pour communiquer depuis l'étranger avec mon opérateur Numericable appartenant à SFR/Altice Smiley triste

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @GoodYou,

 

Essayez de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour expliquer que vous n'arrivez pas à joindre le service client Numericable. Peut-être qu'il pourra vous mettre en relation avec quelqu'un, voire accéder à votre demande.

 

Bonne journée.

 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

GoodYou
Contributeur Loisir

Merci pour l'idée Thomas mais ce sera difficile car je souhaite joindre le service fidélisation (pour le renouvellement d'une promo annuelle) et à ma connaissance ce service ne traite rien via les réseaux sociaux Smiley triste

Planter
Visiteur

@GoodYou: les deux réponses qui vous ont été données par le représentant SFR sont erronées. Vous avez bien sûr raison, concernant la structure du numéro à composer depuis l'étranger. Et vos tests depuis plusieurs lignes démontrent que le numéro qui vous a été communiqué n'est plus valable. Je l'ai testé moi aussi à l'instant depuis deux opérateurs différents à l'étranger, et il ne marche pas. En avril 2020, je parvenais encore à joindre le service fidélisation, dans le même but que vous, en passant par le standard, au +33 177 468 000. Mais à présent en mai 2021, ce numéro non plus ne répond pas, au moins depuis l'étranger. Probablement est-ce une volonté délibérée de SFR: pas d'accès au service fidélisation, pas d'accès à la remise annuelle.

 

Au passage, ils me consentent une remise de 5€/mois, soit l'Internet + le routeur Wifi + le téléphone illimité sur câble pour ~20€/mois. Si vous repassez par ce forum, dîtes-nous quelle remise ils vous ont offert, pour qu'on compare. Bon courage pour les joindre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus