Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

Je suis client LaBox Numericable et impossible de joindre le Service Client au 3990 depuis l'étranger, ça n'aboutit pas, j'ai aussi essayé des nº alternatifs géographiques trouvés sur le net, mais rien non plus. J'ai également essayé le nº pour SFR depuis l'étranger mais là, le serveur ne reconnaît pas mon nº fixe d'abonné Numericable.

Merci par avance.

8 RÉPONSES 8
Highlighted

Re: Comment joindre le 3990 (client Numericable) depuis l'étranger?

Visiteur

Merci pour l'idée Thomas mais ce sera difficile car je souhaite joindre le service fidélisation (pour le renouvellement d'une promo annuelle) et à ma connaissance ce service ne traite rien via les réseaux sociaux Smiley triste

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @GoodYou,

Essayez de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour expliquer que vous n'arrivez pas à joindre le service client Numericable. Peut-être qu'il pourra vous mettre en relation avec quelqu'un, voire accéder à votre demande.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Je ne trouve toujours pas la solution pour communiquer depuis l'étranger avec mon opérateur Numericable appartenant à SFR/Altice Smiley triste

Highlighted

Visiteur

Avec le "033174520510", j'ai un message d'erreur en anglais...Mais j'ai essayé avec mes 3 lignes mobiles françaises (d'opérateurs français différents) et uniquement avec une ligne mobile locale d'opérateur espagnol...et j'ai dans tous les cas, le même message en français : "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir".

De toute façon, pour appeler la France depuis l'étranger c'est "0033" ou "+33" (qui remplace le 00) en élimant le "0" au début de chaque nº français.

Je ne pense pas que le problème se situe de mon côté, car mon portable m'indique que j'appelle le "+33174520510" à Massy. Est-ce que déjà ce numéro aboutit bien depuis la France? 

Highlighted

Expert SFR

Essayez en faisant le 033174520510. Il faudra voir ou se situe le problème avec l'opérateur local.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

Visiteur

Le +33 1 74 52 05 10 ne fonctionne pas depuis l'étranger. J'ai comme réponse : "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir" : J'ai essayé avec 4 lignes mobiles : 1 Numericable, 1 Sosh/-Orange, 1 BT et 1 étrangère (d'un opérateur local)...et j'ai toujours la même réponse Smiley triste

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @GoodYou et @Alf78,

@GoodYou, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @Alf78.

Cela aidera les autres personnes dans le même cas que vous à trouver plus facilement la réponse.

Merci d'avance et bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour,

Depuis l’étranger, il est possible de contacter le service client de Numericable au +33 1 74 52 05 10

Bonne jorunée,

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

Comment joindre le 3990 (client Numericable) depuis l'étranger?

Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis client LaBox Numericable et impossible de joindre le Service Client au 3990 depuis l'étranger, ça n'aboutit pas, j'ai aussi essayé des nº alternatifs géographiques trouvés sur le net, mais rien non plus. J'ai également essayé le nº pour SFR depuis l'étranger mais là, le serveur ne reconnaît pas mon nº fixe d'abonné Numericable.

Merci par avance.