Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire pour avoir un interlocuteur ?

huguesbu01
Visiteur

J'ai découvert en contactant le tchat de RED, que j'ai une facturation pour deux lignes chez SFR. 

Je ne peux pas joindre d'interlocuteur car je ne connais pas le numéro complet des lignes pour lesquelles j'ai reçu ces prélèvements. 

Je ne peux pas joindre SFR parce que j'ai une ligne ouverte chez RED. 

C'est le serpent qui se mord la queue. 

Ce système ne me convient pas du tout. C'est même anormal. Il ne faut pas prendre les clients pour des idiots. 

Pas de remerciements

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @huguesbu01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Néanmoins rassure-vous, il vous est possible de contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @huguesbu01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Néanmoins rassure-vous, il vous est possible de contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus