Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire constater qu'une facture est erronnée

carrezst01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne ADSL red by sfr. On m'a demandé de restituer 2 box alors qu'on ne m'en a fourni qu'une seule, bien évidemment. Du coup, j'ai une facture de 60 euros pour la deuxième box. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur mais comment la faire reconnaitre. J'ai eu une dizaine de fois le 1023, on me raccrochait au nez au bout d'un moment sauf la dernière personne qui m'a dit que le problème était réglé. J'ai depuis reçu plusieurs relances pour la facture. Et il est maintenant impossible de contacter qui que ce soit. Si j'appelle le 1023, on me dit que ma ligne est résiliée. Les mails de relances sont sans possibilité de répondre.Je suis allé en boutique mais on peut seulement me vendre quelque chose.

Je suis client SFR pour deux autre box pour mes filles et trois lignes téléphoniques. On n'a aucun impayé et je règle tout ce que je dois. Mais il ne faut pas abuser non plus et facturer n'importe quoi. J'attends un minimum d'un service client et notamment qu'il puisse être joint. Aussi, si quelqu'un de SFR lit ces échanges, je demande à être contacté pour tirer cette histoire au clair.

Cordialement,

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carrezst01,


La ligne concernée étant une ligne RED, il vous faudra contacter un conseiller du service client RED.


Bonne fin de journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carrezst01,


C'est bien à RED de gérer cela. Je vous ai déjà donné les moyens de contacter le service client RED dans mon précédent message. Cliquez sur "service client RED", il s'agit d'un lien. Après résiliation, vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux uniquement.


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carrezst01,


La ligne concernée étant une ligne RED, il vous faudra contacter un conseiller du service client RED.


Bonne fin de journée. 

carrezst01
Visiteur

D'une part c'est impossible car la ligne étant résiliée, la (très faible) assistance RED est injoignable.

D'autre part, les procédures de recouvrement sont diligentées par SFR, c'est donc bien SFR qui peut me répondre sur cette facture.

 

C'est le même problème dans tous les cas, RED by SFR résilie et me facture à tort, et je ne peux contacter personne pour discuter de l'erreur. Que j'aie toujours payé toutes mes factures pour les trois box et les trois ligne mobile pourrait plaider en la faveur de l'examen de ma réclamation non ?

 

Cela dit, si vous avez un moyen de joindre l'assistance RED, je suis preneur.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carrezst01,


C'est bien à RED de gérer cela. Je vous ai déjà donné les moyens de contacter le service client RED dans mon précédent message. Cliquez sur "service client RED", il s'agit d'un lien. Après résiliation, vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux uniquement.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus