Comment envoyer un mail à SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

comment envoyer un mail a SFR c'est impossible ??????????????

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas d’adresse mail pour contacter sfr. Mais pleins d'autre moyens : réseaux sociaux, adresse postale, chat ... Quel est votre problématique ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Comme le souligne @jnq35 il n'y a pas d'adresse mail pour joindre SFR.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problématique actuelle ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour. plus de services SFR depuis fin avril avec des devoirs a rendre par internet pour un BAC. après moultes appels au 1023, lorsqu'on me raccroche pas au nez, la personne me dit qu'il faut attendre ......je patiente ...... je fais un passage en boutique .....même réponse ( et en plus un geste commercial sera fait me dit on).....enfin le 08 juin un technicien (non 3) viennent et réparent ......je ne ferai aucun commentaire sur leur attitude

dans la foulée, un technicien m'appelle et me demande si tout fonctionne et me dit qu'en dédommagement de l'attente il n'y aura pas de facture en juin

que du blabla la facture est bien là et sera débitée le 04 juillet, vous allez me dire ce n'est que 15€, oui d'accord mais c'est le principe, que du ********* (oui je suis en colère) 

de plus j'attend toujours le remboursement des frais de résiliation soit disant pris en charge par SFR

sur ce je résilie le contrat à la fin du mois

bon week end a vous aussi

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée de cette attente de remboursement.

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier. Vous pouvez faire une nouvelle réclamation en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat dédié. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informer de la suite des événements. 

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus