Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment doit faire pour signer mon mandat de prélèvement

najatab01
Visiteur

Comment doit je faire pour signer mon mandat de prélèvement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @najatab01

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

  1. Les consignes à respecter en haut de page

  2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :

 

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @najatab01

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

  1. Les consignes à respecter en haut de page

  2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :

 

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus