Comment contester une utilisation de data à l'étranger ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je suis très embêté. Hier, je suis parti de Paris passer l'été chez mes parents à Toronto. Lors du voyage, j'ai bien fait attention à mettre mon téléphone en mode avion. Quand j'ai atterri pour une escale à Montréal, j'ai activé le Wifi de l'aéroport. Il n'y a eu aucun moment de battement où j'utilisais internet sans avoir activé le Wifi de l'aéroport, et il était bien marqué que j'étais connecté à ce Wifi. Or, après quelques messages sur FB messenger, SFR m'informe qu'on va me faire payer 60 euros pour utilisation de données mobiles à l'étranger...

Je ne trouve aucun moyen de contester cette charge sur le site. J'aimerais bien appeler le service client mais je suis sur un autre continent... Je n'ai pas envie de payer 60 euros de frais d'appel à longue distance pour régler une facturation erronée de 60 euros. 

Que puis-je faire ? 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Lors du voyage, j'ai bien fait attention à mettre mon téléphone en mode avion.

 

A quel moment as-tu mis ton mobile mode avion ? Est-ce avant de quitter le territoire français ou en vol ?

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus